Ligue 2

Ligue 2 : L’Oc Bukavu Dawa s’impose en amical contre le Fc Rako (1-0)

Dans le cadre de sa préparation à la nouvelle saison, l’Oc Bukavu Dawa a livré un match amical ce vendredi 04 septembre au stade des martyrs. L’adversaire se nomme Fc Rako, promu en 1ère division de l’EUFKIN-MALEBO.

Au finish, les corbeaux de Bukavu l’ont emporté sur la marque d’un but à zéro (1-0). Le seul but de la rencontre a été inscrit dans le dernier quart d’heure (78è). Une victoire encourageante de Buda qui avait été tenu en échec par cette même équipe lors de leur 1ère confrontation.

Satisfait de l’amélioration de son équipe, l’entraineur Bruno Bla pense au prochain tour corriger quelques failles décelées au cour du match. Surtout qu’il n’a pas encore bouclé son recrutement.

Egalement présent à cette rencontre, le président de Bukavu Dawa, Eric Rubuye s’est félicité du travail déjà abattu par le staff technique. Il a lancé un message aux supporters, leur demandant de rester calme et serein quant à la requête introduite à la FECOFA concernant la réintégration de leur club en ligue 1.

John Mbuyi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page