ActualitésLigue 1

Transfert : Le Fc Lupopo recrute Ley matampi et Pongo Bomolo

Très actif sur le marché des transferts, le Fc Lupopo n’en finit plus d’accueillir des nouveaux joueurs. En l’espace de deux jours, les Lumpas ont frappé fort. D’abord hier en enrôlant le gardien international Ley Matampi.

Ensuite, ce samedi 05 septembre c’est au tour du jeune talentueux Pongo Bomolo de rejoindre le club cher au président Beverragi. Deux sacrés coups au vue du potentiel de ces deux joueurs.

Ley Matampi, en provenance du Fc Renaissance, n’est plus à présenter. Vainqueur du CHAN 2016 avec les Léopards, il va apporter de l’expérience dans le groupe. Il a connu tous les grands clubs du pays (Vclub, Dcmp, Mazembe, Renaissance), seul le Fc Lupopo manquait à son arc. C’est chose faite.

De son coté, Pongo Bomolo est un espoir. Homme fort de l’effectif du Gr Bazano la saison passée, il a beaucoup contribué à l’excellent parcours de son ancien club. Il termine meilleur buteur avec 4 buts ex-aequo avec Butoto Kamana.

Par ces arrivées, les Lumpas affirment clairement leur objectif. Celui de se battre à la tête du classement pour une place en compétition africaine.

Garry K.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page