Actualités

Amicaux : Double victoire de Vclub avant le stage de Bandundu

A quelques jours de la reprise du championnat, l’As Vclub continue sa préparation avec des matches amicaux. Ce matin de mardi 8 septembre, au stade des martyrs, les dauphins noirs ont livrés deux matches amicaux. Tous soldés par des victoires.

En première rencontre, les moscovites rencontraient les recrues de la JS Gr Bazano présents à Kinshasa. Sans trembler, les verts et noirs n’ont fait qu’une bouchée des Lushois (6-0).

Le match était bouclé dès la 1ère période. Moustapha, Luzolo, Mayele (x2) et Lilepo sont les buteurs. En second mi-temps, Ousmane Ouattara va corser l’addition pour sceller définitivement la victoire des dauphins noirs (6-0).

Le second match va opposer vclub au TP Les Croyants, un jeune club de l’entente urbaine de Lukunga. Un match très serré, les jeunes de Delvaux opposent une bonne résistance aux moscovites.

Jean Marc Makusu ouvre le score (1-0). Sans baisser les bras, les croyants vont revenir au score avant la pause (1-1). Au retour des vestiaires, les dauphins noirs vont marquer le but de la victoire sur un penalty par Makengo (2-1). C’est le score final.

Initialement prévu au Rwanda, et suite aux restrictions liées au COVID-19, l’As Vclub va aller en stage à Bandundu. Et ce jusqu’à la reprise du championnat, renseigne une source proche du club.

1ère Equipe : Omossola (G), Djuma, Luzolo, Bangala, Mfingi, Wango, Sidi Yacoub, Mumbere, Lilepo, Mohamed Al Moustapha, Mayele

2è Equipe : Landu (G), Owusu Seth, Ousmane Ouattara, Mbemba, Amédée, Mbarga, Tulenge, Makusu, Kikasa, Kabwe, Moloko

Garry K.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page