ActualitésLigue 1

Sanga Balende : Arrivée triomphante du président Alexis Fatih à Mbuji Mayi

Retour ce mercredi 10 septembre à Mbuji mayi du président de coordination de l’équipe de SM SANGA BALENDE,  Alexis FAKIH ‘’Ali Doyen’’ pour les intimes. Plusieurs fanatiques avaient fait le déplacement pour accueillir leur président.

Dans sa suite, on a noté la présence de deux  vice-présidents du comité à savoir Christian Tshisekedi et Jean Marie Muya Coco, du nouvel entraîneur Andy Magloire Futila et un groupe des joueurs venus de Kinshasa.

Depuis sa nomination, Andy Futila a passé 3 semaines pour recruter des nouveaux joueurs en vue de constituer un effectif compétitif. Il a aussi étoffé son staff technique avec deux nouveaux techniciens dont un entraîneur des gardiens ancien de l’As Vclub.

Après avoir présenté ses civilités chez l’autorité provinciale, la délégation s’est dirigée vers le club MIBA. Il était question de présenter officiellement l’entraineur et les joueurs, devant les fanatiques du club venus en grand nombre.

Au total 28 joueurs, nouveaux et anciens, ont été présentés aux supporters. Nous citerons entre autre Bukasa Bakangila, Bukasa Kalambayi (Renaissance), Bindanda (As Vclub). Les entraînements d’ensemble commencent ce jeudi 10 septembre au terrain de l’équipe à la Caritas.

En rappel Alexis FAKIH et son comité ont été élu le 29 Juillet dernier. Il a comme ambition de redorer l’image du club, qui s’est sauvé in extremis la saison passée d’une relégation.

Ebedon Kayembe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page