Ligue 1

Sanga Balende : Andy Futila signe pour 3 ans

Andy Magloire FUTILA s’est finalement engagé officiellement avec le comité sportif de SM SANGA BALENDE .La signature du contrat a eu lieu ce mardi 29 septembre devant la presse sportive du Kasaï oriental.

Il  a signé pour trois ans renouvelable a dit le vice-président.  Les deux parties se disent prêtes à  respecter les clauses du contrat, même si elles n’ont  pas été révélées à la presse.

 » Je suis content de revenir au sein de cette équipe et dit être reconnaissant aux dirigeants du club qui ont porté le choix sur moi. je suis conscient et sûr de la mission qui m’est confiée  celle de redoré l’image de sanga balende et aidé l’équipe a progressé après que l’équipe aie passé sa plus mauvaise période de l’histoire  » a déclaré le nouvel entraîneur des anges et saints,

Il poursuit : ‘’L’objectif reste le maintien mais ça ne  signifie pas que nous serons à la portée de tout le monde ou on va jouer le ventre mou du classement. Nous allons jouer pour gagner mais à une condition qui est celle d’être en union »

Parlant au nom du comité sportif, le vice-président Jean-Marie MUYA dit que  son comité s’est engagé officiellement avec le coach  pour faire un bon travail et pour ne pas décevoir les fanatiques.

Concernant la liste définitive des joueurs attendu jusqu’à présent, le nouvel entraîneur des anges et saints s’est exprimé en ces termes :’’Tant que le mercato n’a pas encore pris fin tout peut arriver. Donc on peut recruter à tout moment où le besoin va se faire sentir. L’administration du club travaille là. Après concertation entre staff technique et le comité sportif la liste sera publiée’’

En rappel les rouges et ors de mbujimayi jouent leur première sortie le Cercle Sportif Don Bosco au stade TP Mazembe de kamalondo le 14 octobre prochain.

Ebedon KAYEMBE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page