Ligue 1

Bazano accroche Simba au stade Diur (0-0)

Dans un match  terne qui peut se justifier par le manque de compétition en cette première journée, la JS Bazano et l’AS Simba se sont neutralisés ce dimanche 04 octobre au stade DIUR de Kolwezi (0-0).

Les locaux ont montré quelques ambitions de prendre les 3 points du match. Pembele mène une action offensive à la 11è minute malheureusement le jeune attaquant Rodrigue kitwa qui voulait surgir s’est vu contrer par le défenseur central de Bazano.

La bataille du milieu qui était rude pour les deux équipes a donné l’impression que toutes les actions étaient des contrattaques. A la 26è minute l’équipe de Bazano va croire et va pousser sur l’accélérateur pour tenter d’inquiéter les locaux. Presque seul devant le gardien, Butoto va buter sur Mujanay. L’arbitre siffle la pause.

Une seconde période tranquille

Le coach de Simba Julio César va opérer le premier changement à la 65e min. Langata va prendre la place de Pato Kaniki. Le jeune entrant va apporter du tonus dans l’aile droite, alimentant ainsi Kitwa.

Dans les actions enchaînées Pembele va obtenir un joli ballon tout seul devant le but trompant ainsi le gardien d’un geste du corps mais va mettre le ballon hors du cadre.

Au fil des minutes, les deux équipes vont nettement baisser d’intensité et de rythme. Aucun but ne sera marqué et les deux équipes vont se séparer sur ce score nul et vierge.

Patient Mutoshi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page