Actualités

Vclub: Absente au stade des Martyrs, Bestine Kazadi a célébré sa première réussite depuis l’intérieur

C’est dans la ville de Goma, entourée des membres de la structure provinciale ‘’Fan club Vclub Nord-Kivu’’, que Bestine Kazadi a suivi le premier match joué par son équipe sous son ère en championnat national.

Le rendez-vous a été pris dans le restau-bar Pili Pili, l’un des cadres VIP que compte la ville volcanique.

Le décor était déjà planté au moins deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre mais c’est à cinq minutes du go, que la très attendue Coordinatrice a signé son entrée dans la salle sous les ovations des supporters, tous dans leurs couleurs traditionnelles (vert, noir et jaune).

Bestine Kazadi en extase

Les yeux braqués sérieusement vers l’écran, la numéro 1 historique (première  dame à la tête de l’équipe) de Vclub a célébré les trois buts plantés par son club dans les filets de l’A.C Rangers de Kinshasa (3-1).

Elle s’est néanmoins inquiétée quand les académiciens ont réduit la marque suite à une erreur de marquage de la défense.

À chaque réalisation Vclubienne correspondait une célébration, un pas de danse de Bestine Kazadi. Une ambiance XXL!

Une aubaine pour Goma et Nord-Kivu

Faisant office de conseillère du chef de l’état, Maître Bestine Kazadi est arrivée à Goma le même jour (dimanche 4 octobre 2020) dans une mission professionnelle.

En dépit de son agenda chargé, elle a tout fait pour être aux côtés de sa famille sportive, branche du Nord-Kivu.

Une fierté pour les Bana Vea de ce coin du pays qui par-dessus tout, ont bénéficié d’un échange à bâtons rompus avec celle qui est déterminée à faire de Vclub, une formation attractive.

Richard Muhima

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page