Actualités

Du beau jeu attendu entre JSK et AC Rangers

L’Académie Club Rangers revient à la compétition après 20 jours d’inactivité. Les Académiciens défieront ce samedi (13h30 heure de Kinshasa) la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

Les deux clubs sont réputés par leur qualité à produire du jeu, à faire circuler le ballon. Le spectacle est garanti et surtout du beau football pour redonner encore du jus à la 26e édition de la VL1.

Ce derby de la capitale entre Rangers qui s’est déjà habitué à l’élite nationale et les novices de JSK, a été lancé en conférence de presse d’avant match. Les deux entraîneurs ont dégagé une confiance certaine en leurs poulains et veulent la victoire.

Jean-Claude Makanda :  » C’est un derby Kinois. On respecte Rangers, c’est notre aîné. Mais je suis confiant en mes poulains. L’équipe est en place physiquement, tactiquement et techniquement pour faire un bon résultat. Avec toutes les qualités de mes joueurs, je ne vois pas comment on peut perdre »

Pour Guy Roger : » On a fait plus de 20 jours sans jouer. Ça sera difficile pour nous d’avoir rapidement le rythme mais on fera le mieux pour gagner ce match. Et pour y arriver, il faut beaucoup travailler »

Rangers n’a disputé qu’un seul match, d’ailleurs perdu 1-3 face à V club. JSK revient de défaites notamment contre Mazembe et Renaissance.

Alain Basila

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page