Ligue 1

As Simba 1 Jsk 0 ,Est -ce un déclic pour l’as Simba de Kolwezi?

S’appuyant sur les propos de l’entraîneur des kamikazes dans la conférence d’avant match Simba vs jsk l’espagnol Julio César avait tout simplement rassuré que son équipe travaille fortement pour relever la tête.

Il y a de bonne chose qu’il a vues face a blessing sur lesquelles il a pu manœuvrer. L’as Simba retrouve-t-elle ses chances? Dans un match qui s’est joué sur les détails, l’as Simba était dans son grand jour.

Il fallait attendre la 25e minute, sur une balle arrêtée, pour voir l’équipe de Kolwezi ouvrir le score par langata de la tête. La jeune équipe de la JSK qui a poussé butait à chaque fois sur un gardien très présent ou sur le montant, D’où la chance évoquée du côté simba.

Les actions de parts et d’autres

L’équipe de JSK a montré une bonne organisation au milieu de terrain avec l’expérimenté tshishik ntela qui a bcp travaillé en donnant de bons ballons au buteur du club jean baleke. Ce dernier malheureusement pas dans son grand jour ne fera pas peur,

Quant à Simba tout s’est joué dans les ailes avec les dernières passes orientées vers Rodrigue Kitwa qui pêchait par ses derniers gestes. Privant ainsi à son équipe d’alourdir le score.

C’est sur la note de un but à zéro en faveur des kamikazes que l’arbitre Ndongi Elilo de la ligue du football de l’équateur a sifflé la fin sous une palpitation totale lorsque la mémoire rappelle le dernier match de Simba face à blessing ou les kamikazes menaient jusqu’à la 85e min malheureusement rejoints au score.

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page