Uncategorized

JSK – Blessing, deux promus en perte de vitesse attendus à la réaction

La Jeunesse Sportive de Kinshasa et le FC Blessing ont promis des choses intéressantes à l’occasion de la phase aller. Les deux clubs ont résisté aux cadors et aux habitués de la compétition sans complexe et avec beaucoup d’insouciance.

Néanmoins, depuis le début de la phase retour, leur note de performances est en baisse. Les Kinois ont perdu deux matchs d’affilée face à Vclub (1-0) et Don Bosco (1-2). Deux revers qui sonnent la révolte  » Nous sommes contraints de gagner le match face à Blessing », a indiqué Didier Mukalay en conférence de presse. Orpheline de Jean Baleke transféré au TP Mazembe à l’intersaison, la JSK manque cruellement du mordant offensif « Nous avons encore un problème de finition mais nous y travaillons toujours », assure l’entraîneur adjoint.

Les Bénis, défaits par Maniema Union (0-2) et tenus en échec par Rangers (0-0) à domicile, veulent se refaire une santé et surtout prendre leur revanche face à un adversaire qui leur avait infligé une sanglante défaite de 3-1 à Kolwezi.

L’enjeu de ce match, c’est également le meilleur positionnement. JSK est devant avec 19 points menacés par son challenger de ce mercredi Blessing à trois unités de retard. Le choc s’annonce affriolant ce mercredi au stade des Martyrs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page