Uncategorized

Moustapha Kouyaté : Le niveau de la Linafoot, la concurrence au TP Mazembe et ses objectifs

3 Mars spécial pour Moustapha Kouyaté, qui souffle sur sa 27e bougie. L’attaquant guinéen a débarqué cette saison au TP Mazembe et découvert les délices de la VL1 « C’est un championnat physique et de grande qualité. D’ailleurs, c’est le meilleur championnat de l’Afrique noire grâce aux performances des clubs qui les représente en compétitions Interclubs ».

Auteur de 4 buts depuis le début de la saison, l’ancien buteur du Fus de Rabat du Maroc n’échappe pas à la concurrence imposée par le club « Je savais en arrivant qu’il avait beaucoup de concurrence. Je me suis préparé pour en faire face. Je suis un compétiteur et j’aime la concurrence quand elle est saine et loyale. Au-delà de ça, on forme un groupe en harmonie et le plus performant joue », indique-t-il.

Pour ses objectifs avec les Corbeaux, Moustapha Kouyaté est gourmand « Tout grand, tout compétiteur aime être devant. Le TP Mazembe est pour moi une vitrine pour mettre d’aller loin… L’objectif primordial est de prendre la VL1 et la ligue des champions et sortir meilleur buteur »

Interview accordée à nos confrères de la page Vodacom ligue 1

Joyeux anniversaire Moustapha Kouyaté

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page