Renaissance – Dauphin Noir/ Todet Farini : « On a laissé Renaissance développer ses points forts »
La situation de l’AS Dauphin Noir devient de plus en plus délicate. Le club de Goma s’est plié de nouveau en concédant un nouveau revers de 3-2 face au FC Renaissance du Congo ce jeudi au stade des Martyrs. À la pause, le score était de 3-1 avec une performance fantastique réussie par le tandem Beyuku Musi ( doublé buteur) et Kikwama Mujinga ( doublé passeur et buteur).
Le réveil des Gomatraciens a été tardif et la défaite inévitable. Todet Farini a exprimé ses regrets après le match mais reste optimiste pour assurer le maintien de son équipe à l’élite nationale.
« On ne peut qu’être déçu. Nous sommes venus pour prendre des points malheureusement, on les a pas eu. On a été plus observateur en première période. On a laissé l’équipe de Renaissance faire son jeu et développer ses points forts jusqu’à prendre les trois buts. Et au haut niveau, c’est difficile de remonter même si on a essayé. C’était trop tard. On est optimiste vu la qualité du jeu produit qu’on va s’en sortir. Quand on joue pour le maintien », a déclaré l’entraîneur de Dauphin Noir. Au classement, il est dans la zone rouge avec 13 points.