Uncategorized

DCMP : Vidiye Tshimanga « Nous avons un potentiel qui séduit tout le monde. Avec ça, nous pouvons aller loin »

Après le match nul vierge face à JSK, Dcmp a épuré ses matches pour la première partie de la saison. Et le bilan n’est pas si reluisant que l’on peut l’imaginer. Le grand Dcmp est à chercher dans le ventre mou du classement.

L’administration du club vert et blanc de Kinshasa est au bout du rouleau. De l’interdiction de recrutement aux différentes contractées en passant par les dissensions internes, rien ne marche comme voulu. En revanche, Vidiye Tshimanga n’est pas si prêt à renoncer. Devant un panel de journalistes de Kinshasa, le président de coordination de Dcmp a déclaré « Je vais aller jusqu’au bout des ambitions que je me suis données. Nous avons un potentiel et un jeu qui séduit tout le monde. Avec ça, nous pouvons aller plus loin. Je n’abandonne rien. Je vais aller jusqu’au bout. Les supporters mettent tout sur la place publique, et c’est le club qui en souffre. Il faut d’abord voir l’intérêt du club, et les combats après. Le mal dans le Daring, c’est l’Imanien »

DCMP est actuellement à la 10e position du classement avec 21 points, soit 14 unités de retard par rapport à l’équipe se trouvant au pied du podium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page