Uncategorized

Simba – Don Bosco : Un choc intéressant attendu au stade Duir

Invaincu depuis le début de la phase retour, le CS Don Bosco veut rester sur la même dynamique au moment de batailler contre Simba ce mercredi au stade Dominique Duir. Vainqueurs à l’aller 3-0 du duel les Salésiens veulent jouer la carte de méfiance  » Simba risque de nous proposer un gros défi, un gros challenge », a dévoilé Johan Curbilié en conférence de presse.

Depuis l’avènement de Omer Mbayo à sa tête, Simba va bien et les résultats s’enchaînent dans le bon sens. Et c’est dans les meilleures dispositions que les Kamikazes arrivent au combat face à une équipe bien coordonnée de Don Bosco « C’est la meilleure équipe de la Linafoot sur le plan technique et tactique. C’est une équipe qui joue un football spectacle et moderne », loue l’entraîner de Simba qui espère faire un bon résultat. « C’est un match capital pour nous et on se doit de mettre des stratégies afin de gagner », ajoute Omer Mbayo.

Don Bosco avance de mieux en s’installant à la 6e position avec 25 points alors que Simba est au 12e rang avec ses 17 unités. Les deux équipes vont livrer leur 20e match du championnat national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page