Bazano ouvre le bal des Assemblées des clubs
C’est l’heure du bilan des clubs engagés au championnat national. Le premier à se soumettre à cet exercice réglementaire, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano qui s’est acquittée ce mardi 13 juillet 2021.
Le délégué de la commission de gestion, Ilunga Mutombo a soulevé les faiblesses des Guerriers à l’entame de la saison tout en félicitant les joueurs pour l’abnégation dans la dernière ligne droite « Nous avons tous noté une régression de l’équipe en tout début de la saison. Heureusement que l’équipe s’est resaisie vers la fin. Bazano a bien lutté et s’est transformé… », a-t-il dit dans son mot de circonstances.
Contre vents et marées, Bazano a montré un bon visage et le président du club Meschack Kasongo Mabwisha garde en se remettant entre les mains de l’organisateur pour revoir son équipe rester dans l’élite « Nous avons atterri en douceur. Nous attendons ce que sera la liste de la nouvelle vision et du nouveau projet de la Linafoot pour que nous soyons fixés », a souhaité le président du club.
Au cours de ces assises, tous les rapports ont été adoptés à l’unanimité. Cependant, le comité sportif annonce la reprise des entraînements d’ici la fin du mois, à Mufulira en Zambie.