Uncategorized

Jeannot Binanu « Kuya se fixe l’objectif de jouer la campagne africaine »

Classé en première position du championnat de la ligue 2 zone ouest, l’athlètique club KUYA SPORT qui va goûter pour la toute première fois le championnat de la ligue 1. Le club de Kinshasa a tenu son assemblée générale ordinaire ce jeudi 15 juillet à l’espace Kratos dans la commune de kalamu.

Les six points points qui étaient a l’ordre du jour ont été adoptés à l’unanimité. Sur le plan technique, les hommes du président Jeannot BINANU ont faits un parcours extraordinaire :
29 Matchs, 23 Victoires, 2 Défaites, 4 Nuls, 76 Buts marqués, 20 Encaissés, première place avec 73 points

Les meilleurs joueurs de la saison sportive pour l’ac Kuya sport :

Meilleur buteur
Kelvin BILEKO : 32 Réalisations

Meilleur joueur
Merlin KAPELA

Joueur le plus discipliné
NGUNGA MASIKA

Révélation de l’année
APATAKI TUMBELA

Tenant compte des ambitions du club et de la fiabilité des prix sur le marché, liant à la situation de la pandémie de covid – 19, l’athlètique club KUYA SPORT se réserve du montant fixé pour la saison sportive 2021 – 2022

Voir grand dans la cour des grands

L’Ac Kuya voit déjà la saison 2021-2022 positivement en se fixant comme objectif de jouer pour occuper les trois premières places du classement « si certaines équipes promues pensent pour la première saison au maintien, l’Ac Kuya rêve grand dans le sens de bouleverser la routine au peloton », a déclaré le président du club.

Il faudra aux équipes engagées à la prochaine édition de prendre au sérieux cette jeune formation qui renferme aussi le statut d’un club averti dans l’encadrement des joueurs talentueux aux vues de la vision que détient son président Jeannot Binanu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page