Uncategorized

Blessing enchaîne, Lupopo constate

Encore un jour de football au championnat national ce jeudi 31 août 2023 à Kolwezi dans le groupe A. Le FC Saint Éloi Lupopo et le FC Blessing peuvent bien se réjouir de trois points glanés au stade Dominique DIUR.

Les Cheminots étaient bien présents sur la pelouse du stade. Les 11 joueurs alignés, les remplaçants de Lupopo, accompagnés des officiels qui ont constaté superbement l’absence de Sanga Balende pendant les 15 minutes réglementaires. Le club de Mbuji-mayi n’a pas pu effectuer le déplacement de Kolwezi, où il a décidé de domicilier ses matchs.

Plus tard, le FC Blessing a souffert avant de s’imposer (1-0) face à l’US Panda de Likasi. Deux styles de jeu identiques, seul petit détail pouvait créer la différence. Les Bénis l’ont obtenu et exploré à la 65e minute, Ngita Kamanga a inscrit le but du match.

Deuxième succès d’affilée pour le FC Blessing qui affiche clairement ses ambitions. Tout le contraire des Bombardiers qui chutent après la défaite du dimanche face à Lubumbashi Sport.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page