DCMP dans l’euphorie, Don Bosco seul à Kolwezi
DCMP a remporté son deuxième match d’affilée ce vendredi 08 septembre au stade Tata Raphaël face à une Celeste très déterminée mais limitée. Pendant ce temps, Sanga Balende ne s’est pas rendu à Kolwezi.
Après une demie heure de jeu, les Chérubins ont été surclassés par l’animation immaculée, fluide et prometteuse pour la suite de la saison. DCMP a trouvé l’ouverture grâce à Rachidie Musinga, bien servi par Kalonji Mira rencontre (20′).En seconde mi-temps, les joueurs de l’entraîneur Kigoma se sont créés de nombreuses occasions sans accrocher le cadre.
A cinq minute de la fin, le nouvel entrant Efoloko Nzulama concluait parfaitement de la tête une belle séquence collective de Dcmp 2-0 (87′). Bomola Migas s’est également invité à la fête avec un but à la 95e minute, quelques minutes après la réduction de l’écart de Kapela pour Céleste (91e)
A Kolwezi, le CS Don Bosco s’est retrouvé seul au stade Dominique DIUR. Sm Sanga Balende a de nouveau, brillé par son absence pour une deuxième fois d’affilée.