Uncategorized

DCMP sauve le point du match, Kuya scelle sa première victoire

L’Athletic club Kuya Sports a enfoncé Étoile du KIVU dans la crise en imposant 3-1 dimanche 17 septembre au stade Tata Raphaël, alors que Oc Renaissance et DCMP se sont neutralisés (1-1).

Sur le papier, c’était sans doute le match le plus spectaculaire depuis le début de la saison. Sur le terrain, l’Oc Renaissance était dans l’obligation de gagner pour se lancer après la défaite contre Dauphin Noir le mercredi dernier (1-0).

Après le premier quart d’heure du match, les Renais ont été plus incisifs. Ils ont ouvert le score par l’entremise de Chancel Wantete à la 25 ème minute de jeu.

Le DCMP arrache un point d’un match nul dans les ultimes instants du temps additionnel grâce à Bomolo Migas surnommé Machine.

Les Kivutiens ont été les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Ngengi Ndosimao à la 23e minute. Les Kinois ont égalisé à la 34e minute par Retule Asambakani avant de renverser complètement la vapeur avec des nouveaux buts de Tondi Kafuti à la 47′ et Ngeleka Busumu à la 88e minute.

Avec trois défaites, le bilan est catastrophique pour l’équipe du KIVU depuis le début de la saison, dernier avec zéro point. À l’inverse, le Kuya qui scelle ses trois premiers points.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page