Uncategorized

J2 Play-offs : Vclub se relance, Mazembe tenu en échec par Dauphin Noir

L’As Vclub a réalisé une excellente opération en s’imposant (0-2) face au FC Lubumbashi Sport. Pendant ce temps, le TP Mazembe n’a pas réussi à enchainer, tenu en échec par l’As Dauphin Noir à Goma (0-0)

Les Kamikazes avaient à cœur de remettre de l’ordre dans les statistiques face à Vclub au Stade Kibasa en match de la deuxième journée. Dès l’entame Vclub douche la vigilance des Kamikazes distraits par l’observation d’un adversaire qu’ils n’ont pas croisé depuis belle lurette. 2eme minute, (1-0), Elie Mpanzu à la signature

Après le quart d’heure, les Lushois font le spectacle. Passes courtes, dribbles et corners, Les Moscovites comptant sur Ouedraogo Soufiane souffrent d’un manque de couverture mutuelle en défense.

Abdeslam Ouadou et Chriso Mukendi tous debout comme un seul homme, assistent à un renversement de situation à la 33ème. Dans l’euphorie, Les joueurs de Lubumbashi Sport oublient complètement de se replier moment favorable pour un attaquant vicieux qui n’a besoin que d’une relance pour enfoncer le clou. Mpiana Mozizi se porte tranquillement devant Lwabeya V.club mene 2-0

En seconde période, entre défendre et attaquer les locaux sont partagés et Vclub se montre conservateur. Lis Nyembo, Mpweto Nyembo John rentré en cours de jeu et Mutwale n’ont pas arrêté d’alerter la défense V.clubienne bien que moins inspirés. Lubumbashi Sport enchaîne 2 défaites et encaisse 7 buts en 2 matchs, Vclub lui apaise ses envies en attendant Lupopo à Kinshasa.

À Goma, l’As Dauphin Noir a résisté au TP Mazembe (0-0) au stade de l’unité. Les Corbeaux calent après une entrée en fanfare.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page