Uncategorized

Lubumbashi Sport arrête un Mazembe moins inspiré

Revenant d’un match nul contre Lupopo, le TP Mazembe a donné l’impression d’avoir perdu l’adresse du chemin des filets en première période contre Lubumbashi Sport en match de la 8ème journée pour les corbeaux et 10ème pour Lubumbashi Sport, dans ces Play-offs. Un nul frustrant (0-0).

Fily Traore 20 buts en championnat est titulaire au coup d’envoi aux côtés de Philipe Kinzumbi passeur récemment et Joël Beya en confiance. Mais ces pions de Lamine Ndiaye sont en manque visible d’inspiration offensive même si la possession est indiscutablement la leur. Les Corbeaux ont eu du mal à cadrer et quelques fois, John Nketani gardien des Kamikazes s’est montré bien décisif

Avec 3 tirs cadrés, Lubumbashi Sport et ses attaquants Guy Banze, Lis Nyembo, Cyrille Mutuale, Pweto kanyembo et David Mwakasu qui se sont remplacés ont eu un grand rôle défensif.

Un nul au gout d’une défaite, Mazembe arrache un point pour un total de 20 unités en 8 matchs au classement, Lubumbashi Sport se pose sur ses 6 points désormais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page