Uncategorized

Des Cheminots lumineux, Tanganyika maintient sa dynamique, DCMP se saborde

Comme lors de la phase aller, le Fc Saint-Eloi Lupopo s’est montré suprême dans le duel contre le Cs Don Bosco ce dimanche au Complexe Kibassa-Maliba (1-0). Le Fc Tanganyika a surclassé l’Us Panda (3-1).

D’abord à Kolwezi, le Fc Blessing a accroché l’As Simba dans le derby de la ville au stade Dominique Diur (0-0). À l’aller, les Kamikazes l’avaient emporté lourdement (4-0), ce n’était pas la même note ce dimanche.

Dans un complexe Kibassa-Maliba en ébullition, le Fc Saint-Eloi Lupopo a annoncé les couleurs. Le somptueux centre de Papy Kokeleya a été déposé sur la tête victorieuse de Maxwell Djoumekou pour le seul but du match à la 21e minute de jeu. Des Salésiens sans inspiration, s’inclinent.

Toujours ambitieux, le Fc Tanganyika a fait le boulot. Jean-Bénoit Ekanga, Dan Mbaya et Michael Wango ont inscrit les trois buts de l’équipe de Kalemie. Réduction des Bombardiers de Panda à la 62e minute, par Monga Mbav.

À Kinshasa, DCMP a craqué dans les derniers instants à cause d’un but assassin de Akram Bongonga à la 87e minute. Pourtant, Dangi avait égalisé à la 71e minute. Céleste avait ouvert par Ngetadidi à la 64e minute (2-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page