Vita accroché, Renaissance au ralenti, Seydou et Monga éclairent Don Bosco et Lubumbashi

Quatre jours après une défaite contre AF Anges Verts (0-1), AS Vita club a sauvé sa peau avec un match nul (1-1) devant New Jak FC, ce jeudi 27 Février. OC Renaissance et AF Anges Verts ne sont pas parvenus à se départager (2-2-).
Dans ce choc entre l’AF Anges Verts et l’OC Renaissance au stade des Martyres, ce sont les Academiciens qui ont pris logiquement l’avantage avec le but de Isako Bwenyega (15e,0-1).
Une réaction de l’OC Renaissance était attendu. Renaissance arrive finalement à égaliser grâce à Mambembe Glody (27e,1-1). Dans les minutes suivantes, l’attaquant olympien enchaîne le deuxième but, synonyme d’un doublé (45e,2-1).AF Anges verts ne se laissait pas abattre et parvenait à revenir à la marque par l’intermédiaire Tony Talasi (75e, 2-2).

Vclub sauve un match nul précieux face à New Jak
Dans une rencontre électrisante, AS Vita Club et New Jak FC ont offert un match palpitant qui s’est soldé par un score nul 1-1.
Le match a débuté sur le chapeau de roue pour les Jaune et bleu. À peine 11 minutes après le coup d’envoi, Chancel Wantete a montré son talent en ouvrant le score (0-1). Mais Vita ne s’est pas laissé abattre. Merveille Kikasa a effectué une belle course(81e), trouvant Mardochée Mokanga qui a marqué pour assurer un match nul (1-1) alors que le match se terminait. Vita au l’arrêt, avec un point en deux matchs.

À Kamalondo, Seydou Mpoyi a inscrit un doublé en seconde période pour permettre au Cs Don Bosco de s’imposer (2-0) face à l’US Tshinkunku. À Kibassa, Bonheur Monga a donné le succès au Fc Lubumbashi Sport face à l’As Malolé, grâce à une frappe à la 89e minute.